Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A GuianeseGirl in Mississippi...
20 septembre 2006

Mon Bâtiment

PICT0276HEFLEY: c'est assez cool d'y vivre, il parait que c'est le meilleur!! c'est un batiment de filles bien sur... j'habite au 4ème étage, mes voisines sont cool, assez calmes, et de tte façon vu ke c'est vraiment wonderful d'être french je suis quasiment assurée de n'avoir aucun problème avc qui que ce soit. J'ai eu un sacré coup de chance car je n'ai pas de room mate... pourvu que ca dure...

Publicité
Publicité
Commentaires
A GuianeseGirl in Mississippi...
  • Récit d'une année sur le campus Olemiss à Oxford dans le Mississippi. Ca promet!!!!! Mon objectif est de raconter au quotidien (du moins essayer), ce qui je crois sera une grande aventure!! Bienvenus donc dans mon Journal de Bord à Olemiss!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité